Qualissima, Spécialiste de la recherche et des essais cliniques

Vous êtes ici : Accueil » Actualités

Actualités


RSS

03
12 2015

Qualissima est fière de compter parmi ses clients le lauréat du « Medical Start Up Award Medica Compamed 2015 »

Lors de MEDICA 2015, «The World Forum for Medicine», la société DTAMédical a présenté en avant-première son dispositif médical innovant de prise en charge des plaies par isolement et thérapie sans contact : VistaCare® DTAMédical a été…
26
01 2015

Renouvellement d'agrément du Ministère de la Recherche

Nous vous informons que Qualissima est officiellement « organisme agréé » par le Ministère de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche, au titre du Crédit Impôt Recherche (CIR) pour les années 2015-2019. Grâce à cet agrément, vous pouvez imputer au CIR les…
23
04 2014

L'étude "Réalité virtuelle et acrophobie" est ouverte au recrutement

L'étude intitulée "Réalité virtuelle et notion de contrôle dans le traitement de l'acrophobie par exposition aux environnements virtuels : Essai comparatif", dont l'investigateur principal est le Dr Eric Malbos et dont Qualissima est promoteur, est maintenant ouverte au recrutement. L'objectif de cette…
28
03 2014

Qualissima recherche des volontaires sains pour une étude clinique à Marseille

Hommes de 25 à 40 ans, droitiers ayant une disponibilité de 2 à 4 jours par mois sur une période de 5 mois.Indemnisation prévueContacter Qualissima au 04 91 50 40 39 du lundi au vendredi (9h-18h)
18
03 2014

Biosantech confie à Qualissima le monitoring de l'étude EVA TAT

http://www.biosantech.org/2013/12/point-sur-les-essais-cliniques-eva-tat/ 

Espace professionnel

Suivez en temps réel l'état d'avancement de votre étude

Vous souhaitez vous inscrire ?

Conformément à la législation relative à la protection des données, nous vous informons que ce site utilise des cookies à des fins de statistiques. En cliquant sur le bouton 'Accepter', vous autorisez les services tiers que nous utilisons à éventuellement déposer un ou plusieurs cookies sur votre ordinateur. Pour en savoir plus, consultez nos mentions légales